Les guerriers de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui a une idée bien précise de son perso?

3 participants

Aller en bas

Vous connaissez votre perso...

Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_left20%Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_right 20% 
[ 1 ]
Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_left80%Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_right 80% 
[ 4 ]
Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_left0%Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_left0%Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_left0%Qui a une idée bien précise de son perso? Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  fifou Dim 4 Avr - 22:08

J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous c'était promis d'écrir le passé de son perso mais pas beaucoup l'on diffusé.
Un petit sondage juste pour savoir ceux qui l'on écris ou juste réfléchi. Smile
fifou
fifou
Initié
Initié

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe et Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Corwin Lun 5 Avr - 9:06

Pour ma par, je pourrais écrire plusieurs livres dessus, dont au moins cinq de psychanalyse ... Qui a une idée bien précise de son perso? Icon_clown
Corwin
Corwin
Super Munchkin
Super Munchkin

Messages : 654
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Silien Hrol
Classe et Niveau: Prêtre 6 / Guerrier 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  fifou Lun 5 Avr - 9:48

diffuse nous un peu ces psychanalyses (au moins une ) .
j'aimerai juste savoir un peu à quoi m'en tenir avec corwin. (bien que ce soit principalement avec toi Djo, etre vivant du monde reel, que je joue et que je te connais Surprised )
fifou
fifou
Initié
Initié

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe et Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Corwin Lun 5 Avr - 18:56

Mon personnage a, en apparence, de profonds troubles de schizophrénie. Probablement du à la difficulté de son enfance et du manque d'amour de la part des parents (Et c'est pas moi qui le dit, c'est Freud). Mais ce n'est que l'aspect. La "réalité", est une difficulté de sociabilité souvent trouvé chez les enfants autistes ou surdoués. Ici, le second choix est probablement le bon. Bien que ce soit pas un surdoué par ces capacités de réflexion, mais plutôt une intelligence hors norme, qu'il applique à l'étude de son environnement.
Et le problème est justement là: l'étude du milieu de son enfance lui montre dans sa naïveté, un entourage humain cruel. D'où les pulsions qu'il éprouva quand il eu une vingtaine d'années. Pour revenir à son enfance; il faut aussi penser à sa vue sur l'extérieur du village: situé près des monts du Sud, appartenant aux nains, les rapports avec cette race étaient fréquent. Poussé par sa curiosité, il apprit les us et coutumes nains; il alla même jusqu'à apprendre la langue naine à l'âge de dix ans.
Dans ça tête d'enfant, deux mondes existaient: son village, qui était synonyme de mauvais, et le peuple nain, synonyme de bonheur.
Ce court paragraphe explique clairement une grande partie du début de sa vie: du massacre à son arrivée au temple.
Corwin
Corwin
Super Munchkin
Super Munchkin

Messages : 654
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Silien Hrol
Classe et Niveau: Prêtre 6 / Guerrier 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Emilios Lun 5 Avr - 23:26

Je n'ai jamais écrit mon bg mais j'en ai une idée bien précise.
Emilios
Emilios
Initié
Initié

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : pas d'ici

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emilios
Classe et Niveau: 6 rodeur / 2 initié de l'ordre des archers

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  fifou Mar 6 Avr - 14:55

Clement avait une bonne idée ( Idea ) : faire comme un grand feu de camps (ou pour de vrai ) et se raconté chacun son histoire ou ce qu'il est important por les autre de savoir pour mieux se connaitre.
fifou
fifou
Initié
Initié

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe et Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Corwin Mar 6 Avr - 17:52

Le problème de mon perso est qu'il ne parlera jamais de lui. Mais je peux jouer un perso extérieur.
Corwin
Corwin
Super Munchkin
Super Munchkin

Messages : 654
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Silien Hrol
Classe et Niveau: Prêtre 6 / Guerrier 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  fifou Mar 6 Avr - 19:13

On a qu'a dire que je te lance un sort pour t'hipnotiser ( je crois que j'ai un sort comme ça) et je te fais nous raconter ton passé. (avec moult détails) Shocked
fifou
fifou
Initié
Initié

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe et Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Emilios Mar 6 Avr - 19:59

Essaye mais tu risque de te faire Qui a une idée bien précise de son perso? 417768 par lui après.
Emilios
Emilios
Initié
Initié

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : pas d'ici

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emilios
Classe et Niveau: 6 rodeur / 2 initié de l'ordre des archers

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  fifou Mar 6 Avr - 21:19

Il saura jamais que c'est moi. Twisted Evil
fifou
fifou
Initié
Initié

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe et Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Corwin Mar 6 Avr - 22:01

Il y a des sorts qui oblige à dire la vérité, mais le sujet en est conscient. Et puis j'ai une volonté suffisamment importante pour résister à ces sorts. Qui a une idée bien précise de son perso? Icon_tongue
Corwin
Corwin
Super Munchkin
Super Munchkin

Messages : 654
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine ...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Silien Hrol
Classe et Niveau: Prêtre 6 / Guerrier 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une idée bien précise de son perso? Empty Re: Qui a une idée bien précise de son perso?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum